Nos engagements de service pour l’hébergement d’applications


engagements-contratLa qualité de services sur nos hébergements n’est pas une simple phrase marketing !

Nos engagements contractuels

  • Garantie de temps de rétablissement (GTR) de 8 heures ;
  • Perte de données maximales de 24 heures ;
  • Vos données stockées en France sur nos serveurs ;
  • Réversibilité : sur simple demande lors de la clôture de votre compte, obtenez une sauvegarde de vos données et du logiciel utilisé ;

N.B. : Le délai de 8 heures est calculé à compter de l’ouverture du ticket et sur la période de 9 h à 13 h et de 14 h à 18 h (hors week-end et jours fériés). Exemple : pour une indisponibilité détectée à 16 h le mercredi, Open-DSI a jusqu’à jeudi 16 h au plus tard pour rétablir le service. Au-delà des pénalités sont appliquées. La GTR est portée à 12 h durant deux semaines au mois d’août (dates communiquées chaque année le 1er juillet).