Ne soyez plus seul avec Dolibarr, découvrez nos packs de support


dolibarr-supportVous utilisez le logiciel libre de gestion d’entreprise Dolibarr. Vous l’avez installé vous-même et vous vous posez des questions quant à l’utilisation de certaines fonctions. Vous souhaiteriez pouvoir être conseillé ponctuellement ou être dépanné en cas de problème. Vers qui vous tourner ?

Nos packs d’heure de support ont été conçus pour répondre à votre besoin en accompagnement autour de Dolibarr. Cette formule se veut à la fois souple et simple dans la mise en œuvre et adaptée à votre budget.

Pour pouvoir faire appel à nos services, il vous faut souscrire à l’un des packs présentés ci-dessous. Ils sont composés d’une ou plusieurs heures de support utilisable pour tout type de question en lien avec Dolibarr. Une fois payées, ces heures sont utilisables sur une période d’un an. Vous avez ainsi le temps de les utiliser à votre rythme et quand vous en avez réellement besoin.

Les demandes sont prises en compte sous 24h maximum et vous disposez d’un compte sur notre extranet pour suivre leur traitement et échanger avec notre support. Le temps passé est décompté par tranche de 15 minutes.

Un autre bonus des packs et pas des moindres, vous pouvez aussi les utiliser pour nous solliciter sur tous types de problèmes informatiques. Nous essayerons dans la mesure du possible de vous apporter une solution directement ou via un de nos partenaires technologiques.



Nos packs de support :

 

Pack Support Prix H.T
Pack 1 heure 90,00 €
Pack 3 heures 264,00 €
Pack 5 heures 425,00 €
Pack 10 heures 820,00 €

Tarifs spéciaux pour les associations œuvrant dans le cadre de l’intérêt général. Nous consulter


Pour toute souscription d’un pack de 3 heures, un exemplaire au format électronique gratuit du guide « Bien gérer son entreprise avec Dolibarr – Sociétés de services et consultants » vous est offert