Open-DSI et Watcha se mobilisent pour venir en aide aux chefs d’entreprises des TPE/PME/ETI en mettant à disposition gracieusement, pour la durée du confinement, une série de 4 outils indispensables qui favorisent le travail à distance des équipes.
 
Les premiers constats de la réorganisation générale sont sans appel : VPN saturés, coupures intempestives des outils de tchat et de visioconférences grand public, lenteurs dans les échanges. Choisir les solutions qui fonctionnent est une difficulté à laquelle les équipes n’ont pas le temps de concentrer leur énergie.
 
Pour autant, il est indispensable pour les entreprises de répondre à 4 enjeux majeurs: Partager, Collaborer, Communiquer et Sécuriser les données et les échanges afin de favoriser les prises de décision et pérenniser l’activité.
 
Open-DSI, fort de son expérience de la collaboration d’entreprise met à disposition son expertise NextCloud reconnue. Watcha, éditeur de solutions de communication instantanée, déploie depuis 4 ans une plateforme collaborative sécurisée, en particulier pour les professionnels de santé.
 
Sélectionner, choisir et déployer les outils qui vont permettre aux équipes de travailler rapidement est un défi auquel ces deux startups ont réfléchi avant de bâtir leur offre commune.
 
Cette offre sans engagement, à destination d’équipes professionnelles d’au moins 5 utilisateurs, sera gratuite tout au long du confinement à condition de montrer un usage effectif par l’équipe. Par la suite, elle pourra vous être proposée au prix de 59 euros par mois pour 5 utilisateurs, puis 12€ par utilisateur supplémentaire (Tarification dégressive au delà de 10 utilisateurs).
 
L’offre OpenMeet
L’environnement général est sécurisé et hébergé en France. La solution permet de bénéficier des 4 fonctionnalités clés:
  • Communication instantanée (« chat ») sur ordinateur et mobile (application Android et iOS),
  • Conférence en ligne audio /vidéo sur ordinateur et mobile*,
  • Partage et stockage de fichiers en privé et en public**, accès via ordinateur ou application mobile
  • Suite bureautique en ligne et co-édition.
  _*qualité des communications contrainte par la bande passante disponible)
  _**5 GOctets/utilisateur maximum)
 

Votre nom *

Votre prénom *

Nom de votre structure *

Nombre d'utilisateurs souhaités *

Votre adresse de messagerie *

Votre numéro de téléphone (un appel téléphonique sera réalisé sur ce dernier pour débloquer la création de vos services) *

Svp prouvez que vous êtes un humain en sélectionnant La Maison.