Open-DSI - Dolibarr Preferred Partner

Open-DSI devient Dolibarr prefered partner


Les bonnes nouvelles de la rentrée !

C’est la bonne nouvelle de la rentrée. En effet, Open-DSI avait postulé avant cet été au statut de Dolibarr prefered partner. Dès lors, l’association Dolibarr a étudié notre candidature et l’a acceptée en ce mois de septembre.

Pour rappel, ce statut désigne, « un fournisseur de service (développeur et/ou formateur et/ou société de conseil, et/ou d’hébergement) autour de Dolibarr ERP-CRM qui s’est engagé à prouver sa crédibilité et son implication autour du produit, ce qui offre une garantie de qualité dans ses prestations ».

Renforcement de l’activité commerciale

En 2016, Open-DSI a renforcé son activité marketing et commerciale autour de son offre de services et de Dolibarr tout particulièrement. Ceci s’est traduit par :

Forte implication d’Open-DSI dans la communauté de l’ERP & CRM Dolibarr :

De plus, nous avons également versé plus de 3000 € HT de contribution au cours de l’année 2016.  Un appui financier qui s’effectue principalement au travers d’achats de modules complémentaires sur le Dolistore.

En outre, notre engagement sur le logiciel libre de gestion d’entreprises Dolibarr continue de se renforcer avec l’annonce de l’arrivée de notre distribution Dolibarr : DoliDSI. De cette manière, un packaging de Dolibarr et de composants que nous avons testés et validés. Aussi, c’est une offre de services et un contrat de maintenance corrective pour travailler en toute sérénité avec votre ERP/CRM favoris.

Pour conclure, nous aurons l’occasion de vous présenter prochainement nos packs métiers DoliDSI. Restez connecté !