Dolibarr est le socle sur lequel la distribution Easya est construite.

Open-DSI développe et maintient Easya un logiciel de gestion (ERP) open source basé sur Dolibarr dans une démarche d’industrialisation. L’objectif est d’offrir à nos clients la meilleure garantie de continuité et de compatibilité des versions dans le temps avec un accent sur la qualité de publication, la sécurité et la convivialité.

Easya introduit la notion de version LTS (Long Term support) qui constitue des versions majeures de la solution qui sortiront tous les deux ans et maintenue durant cinq années. Chaque version LTS d’Easya est produite sur la base d’une version stable de Dolibarr annoncée par la communauté et bénéficie d’évolutions fonctionnelles mineures durant deux ans.

Son support est garanti par Open-DSI pour une durée de cinq ans avec une option de support étendu disponible pour les clients d’Open-DSI. Gage de suivi et de pérennité de la solution, les développements et évolutions portées dans Easya sont publiés dans la version courante de Dolibar la plus récente afin qu’ils bénéficient à tous les clients et que leur support soit repris par l’ensemble de la communauté.

Easya embarque de nombreux modules complémentaires testés et au fonctionnement garanti avec chaque version d’Easya. Ces modules sont développés par la communauté ou par Open-DSI.

Easya est livré préparamétré pour permettre une prise en main plus aisée. Ainsi, notre suite apporte un panel de fonctionnalités plus larges, incontournables tout en améliorant l’expérience utilisateur.

À propos de Dolibarr

Dolibarr est un projet qui développe et maintient un logiciel de gestion (ERP) depuis plus d’une décennie. Depuis son lancement, le projet Dolibarr s’est développé et compte aujourd’hui plus de 200 membres actifs ayant le statut officiel de développeur, ainsi que de nombreux autres volontaires et contributeurs.

À propos d’Easya

Easya Solutions est un logiciel de gestion full web en mode SaaS, complet, modulaire et collaboratif édité par Open-DSI. Cette solution a pour but d’accompagner l’entrepreneur dans la conduite quotidienne de son activité. Elle lui procure des informations pertinentes afin de l’aider à prendre les meilleures décisions. Cette suite peut être utilisée de manière autonome ou en collaboration avec votre expert-comptable.

De plus, la distribution Easya est en constante évolution et propose des mises à jour automatiques et gratuites. En effet, Easya Solutions est basé sur le framework de l’ERP & CRM Dolibarr et fournit des fonctionnalités étendues par l’apport de modules additionnels internes et sur une sélection des modules incontournables libres et open source.

Chaque version LTS d’Easya sera produite sur la base d’une version stable de Dolibarr publiée par la communauté et disposera d’évolutions fonctionnelles mineures. Son support sera garanti par Open-DSI pour une durée de cinq ans avec une option de support étendu disponible pour les clients de Open-DSI. Gage de suivi et de pérennité de la solution, les développements et évolutions portées dans Easya sont publiés dans la version courante de Dolibar la plus récente afin qu’ils bénéficient à tous les clients et que leur support soit repris par l’ensemble de la communauté.

Open-DSI anime l’écosystème autour d’Easya, s’associant avec les fournisseurs d’API pour permettre une plate-forme de haute qualité, utilisable partout. Open-DSI offre également une gamme de prestations et de services pour les entreprises, les associations et les indépendants pour utiliser au mieux Easya.

Fonctionnalités d’Easya Solutions

Découvrez Easya Solutions pendant 30 jours

Abonnement Easya