recruter-developpeur-web

C’est l’heure de recruter aux Rencontres Professionnelles du Logiciel Libre le 4 et 5 juillet 2017 !


Demain les Rencontres Professionnelles du Logiciel Libre (RPLL) débutent pour deux jours ! En espérant vous rencontrer tout d’abord, cette manifestation exceptionnelle autour du logiciel libre est également une occasion de recruter. Ainsi, face à la recrudescence de nombreux projets d’été, nous avons besoin du soutien d’un collaborateur ayant des compétences en développement et qui a déjà rencontré WordPress et Woocommerce dans son parcours professionnel. C’est pourquoi si vous êtes issu d’une formation développeur informatique de gestion, votre profil s’inscrit dans le projet professionnel que nous souhaitons construire avec vous. De même, si votre appétence pour les hautes technologies vous anime quotidiennement et que votre humeur joviale n’a d’égale que votre flexibilité. Il sera sans doute déjà trop tard, vous serez inévitablement recruté contre votre gré. Boutade mise à part, c’est avec joie que notre équipe vous attend doté de votre CV et de votre lettre de motivation !

Votre mission si vous l’acceptez…

Issu d’une formation générale d’informatique, vous justifiez au minimum de deux ans d’expérience professionnelle réussie en développement informatique de gestion. Les technologies abordées dans un environnement LAMP (Debian) concernent surtout WordPress et son plugin Woocommerce qui équipe 30 % des eboutiques actuelles. Sous la direction d’un chef de projet, un développement spécifique de plusieurs mois vous sera confié. C’est ainsi, que vous contribuerez directement à l’élaboration d’une plateforme de formation en ligne dans le cadre d’une thématique innovante. Par la suite, d’autres projets WordPress/Woocommerce seront sous votre responsabilité dans le cadre de notre module de synchronisation Woocommerce <> Dolibarr. En effet, en tant que Dolibarr Preferred Partner, Open-DSI articule son chiffre d’affaires autour de nombreux développement sur l’ERP/CRM Dolibarr. Des projets de développement sont donc également à envisager en plus de la formation technique sur l’ERP.

D’autres compétences inhérentes au poste de développeur informatique de gestion nous semble également un plus :

  • savoir concevoir (ex.: Merise) ;
  • savoir spécifier (ex.: UML) ;
  • savoir rédiger une documentation technique ;
  • savoir lire de l’anglais technique.

Proposition en CDI/35 H. Prétention salariale à négocier selon profil.

Venez nombreux au RPLL 2017 !

A savoir qu’une vingtaine d’Entreprises du Numérique Libres (ENL) de la région Auvergne Rhône-Alpes sont présentes aux RPLL au même titre qu’Open-DSI le 4 et 5 juillet 2017 de 9 h à 18 h.