Beau succès pour le salon Go Numérique


gonumeriqueGo Numérique qui s’est tenu à Lyon le 26 avril. Organisé par la CCI de Lyon, ce salon avait pour vocation de présenter aux TPE et PME de la région les solutions en matière de numérique.

Open-DSI s’était associé avec la société ATM-Consulting de Valence spécialisée dans le logiciel Dolibarr et éditrice de modules complémentaires pour ce dernier pour faire stand commun. Egalement présent sur le stand notre partenaire Patas Monkey également éditeur de modules complémentaires Dolibarr. Bref, une équipe de choc pour porter les couleurs du logiciel libre et de l’open source sur ce salon.

Le bilan de cette journée est très positif. La salon a connu une belle fréquentation et nous n’avons pas été de trop à cinq pour répondre aux nombreuses sollicitations des visiteurs. L’attrait pour les solutions à base de logiciel libre et open source n’est plus à démontrer. Gageons que nous serons encore plus de représentants de cet écosystème en 2017.

La journée fut clôturée par une présentation en demozone sur le thème « LE LOGICIEL LIBRE : UNE ALTERNATIVE DANS LE MONDE DU NUMÉRIQUE ». Une occasion d’expliquer les modèles et les particularités du monde les logiciels libres et de l’open source.

Voici une petite galerie de photos prises au cours de la journée. Merci à leurs auteurs de ce partage.